×

La marque Olow s’offre une boutique pour ses 10 ans

Publié le
today 2 juin 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après 10 ans d’existence, les créateurs de la marque de streetwear premium – Mathieu Sorosina et Valentin Porcher - passent un cap avec l’ouverture de leur première boutique en propre.



Annoncée pour septembre dans le quartier Rambuteau, la boutique Olow occupera 70 m² sur deux niveaux, le rez-de-chaussée étant consacré aux vêtements et collections capsule, le sous-sol voûté transformé en galerie d’art exposant les différents artistes collaborant à la marque.

Habituée aux collaborations avec marques (la marque de maille Cabane proposera trois modèles de pulls pour l’hiver), street-artistes, graphistes ou illustrateurs, Jean-Julien parmi les derniers en date, Olow proposera désormais une collection capsule avec un artiste à chaque saison.

Un rythme qui commencera dès la rentrée de septembre. A l’occasion du 10ème anniversaire de la marque, Olow invite le street-artise et tatoueur Supa Kitch pour une collection comprenant veste brodée, chemise denim, tee-shirts et short.

La marque, qui compte plus de 200 points de vente dans le monde – avec comme marchés majeurs la France (Citadium, Isakin, Blou…), suivie par la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne –, devrait cette année renforcer sa présence sur le marché européen avec une distribution aux Pays-Bas et en Allemagne, et tentera de percer au Japon.

Côté on-ine, outre l’e-shop www.olow.fr, la marque continue d’être distribuée chez l’Exception et Menlook.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com