×
167
Fashion Jobs
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
20 avr. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La plateforme Fashion Cloud s'associe aux salons CIFF et Modefabriek

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
20 avr. 2021

Fashion Cloud, le CIFF et Modefabriek ont prévu de s'associer cet été. Ensemble, le trio souhaite créer le premier salon numérique en Europe.


La plateforme Fashion Cloud s'associe aux salons CIFF et Modefabriek. - DFW


Du 29 juin au 1er juillet, la Digital Fashion Week Europe donnera le coup d'envoi de la saison commerciale, suivie de Modefabriek à Amsterdam les 11 et 12 juillet et du CIFF à Copenhague du 11 au 13 août.

Les marques pourront choisir entre différents forfaits à la Digital Fashion Week Europe afin de réserver un stand sur la plateforme Fashion Cloud, ainsi qu'aux salons physiques Modefabriek et CIFF.

Un calendrier qui permettra aux visiteurs d'obtenir des informations en ligne sur les exposants, avant de les rencontrer en personne, expliquent les trois organisations.

"Pour les marques et les détaillants, il est plus pratique de se rencontrer lors d'un salon numérique international que de s'inscrire à plusieurs événements numériques locaux", explique René Schnellen, un cofondateur de Fashion Cloud. 

Ce grand salon européen bénéficie du soutien de nombreux partenaires, dont Euretco, EK/servicegroup, BTE, Unitex et Katag. 

"Avec cette initiative à l'échelle européenne, nous combinons l'expertise et les connaissances approfondies de nombreux professionnels sur le secteur lui-même, sur l'organisation d'événements et sur les innovations numériques. Nous sommes convaincus que l'avenir passe par l'alliance de différents services, physiques ou numériques. Qui s'adresse à la fois au monde entier, mais aussi à l'échelle locale", commente Caroline Krouwels, la PDG de Modefabriek.

"Notre initiative propose un service intéressant pour les marques, qui pourront participer à la Digital Fashion Week Europe mais aussi aux événements physiques de Modefabriek et du CIFF", ajoute Christina Neustrup, la PDG du CIFF.


En janvier 2021, l'événement a enregistré 10.000 inscriptions depuis plus de 100 pays - DFW


En janvier 2021, l'événement a enregistré 10.000 inscriptions depuis plus de 100 pays, contre 5.000 visiteurs lors de l'édition précédente. "Immédiatement après l'événement, nous recevions déjà des demandes de marques qui voulaient réserver leur stand pour la prochaine édition. Maintenant que le CIFF et Modefabriek sont partenaires, l'édition d'été devrait être encore plus demandée", estime René Schnellen.

Les marques peuvent poser leur candidature à l'adresse www.fashion.cloud/digital-fashion-week. Quant aux revendeurs, ils peuvent s'inscrire gratuitement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com