Publié le
7 févr. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lacoste enrôle une vice-présidente en charge de la communication et des évènements

Publié le
7 févr. 2020

Lacoste confie la vice-présidence communication et évènementiel à Nathalie Béguinot. La française a rejoint le Crocodile à la fin 2019 après six années chez Adidas. Au sein de la marque aux trois bandes, elle avait d'abord assumé le rôle de "brand manager" d'Originals sur le marché français, avant de prendre en charge l'ensemble des catégories de l'équipementier allemand.


Nathalie Béguinot a rejoint Lacoste - Adidas



Spécialiste de la création et du renforcement de l'identité de marque, Nathalie Béguinot a notamment participé à la mise sur pied de prises de paroles et d'évènements d'Adidas à Paris, l'une des villes clés dans la stratégie de communication de la marque. Avant de rejoindre la marque allemande, elle avait lancé et développé la marque et média Be au sein du groupe Lagardère Active. De 2000 à 2009, elle évoluait au sein d'Air France, en tant que "brand director".

Chez Lacoste, la dirigeante change d'échelle et prend un rôle au niveau international. Lacoste revendique des croissances importantes et a passé le cap des deux milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2017. Elle annonce quelque 10 000 collaborateurs dans le monde et un réseau de 1 200 points de vente à l'enseigne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com