Publié le
5 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lancement de la collaboration H&M et Balmain : les boutiques dépassées par la foule

Publié le
5 nov. 2015

Annoncée et attendue depuis des mois, la collection H&M et Balmain est arrivée aujourd’hui en boutique partout en France et sur l'e-shop du géant suédois. Malgré la prise de précautions habituelles par l’enseigne suédoise, les clients se sont déplacés en masse et bien plus qu’habituellement apparemment.


Robe Balmain et H&M vendue 499 euros


Les plus pressés devant le magasin situé au boulevard Haussmann révèlent être sur place depuis la veille pour ne pas louper les pièces convoitées. Heure après heure, la file d’attente s’est étendue et a regroupé des centaines de personnes.

Selon le média 20 Minutes, les équipes d’H&M Haussmann avaient prévu l’arrivée en masse des clients et leur ont offerts des viennoiseries. Néanmoins, après quelques heures d’ouverture, la boutique a dû fermer ses portes face aux bousculades et les forces de l’ordre sont venues renforcer le dispositif de sécurité.

Pas seulement à Paris, puisqu’à Lille, devant la boutique H&M située rue de Béthune, le phénomène était similaire. La file d’attente s’étendait sur une centaine de mètres à 8h du matin et là aussi, la police a dû intervenir.

Concernant l'e-shop, aux premières minutes, le site était déjà saturé et mettait les clients en attente. A 11h, l’accès au site était de nouveau disponible, mais les produits, eux, étaient épuisés.

Malgré quelques reproches lancés sur les réseaux sociaux sur les prix de cette collaboration entre H&M et Balmain, les fans n'ont quand même pas été dégoûtés par l'attente et ont acheté !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com