Publié le
15 févr. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Laurence Bras installe sa première boutique rue de Rivoli

Publié le
15 févr. 2020

Cinq ans après sa naissance, la marque Laurence Bras se dote d'une première adresse physique en son nom. La griffe de mode féminine aux influences bohème-chic a choisi le Ier arrondissement de la capitale pour ouvrir une boutique qui prend place dans la commerçante rue de Rivoli.


Collection printemps-été 2020 - Laurence Bras


Sur cette artère dont les lignes bougent, et les enseignes changent, la marque au positionnement premium s'est installée ce 15 février au numéro 214, c’est-à-dire côté Louvre, face au jardin des Tuileries et sous les arcades. Avec pour voisins des marques comme Vanessa Seward ou A.P.C dans la rue d'Alger.

L'espace de 130 mètres carrés se divise en deux niveaux : au rez-de-chaussée, place à la vente classique des collections de la créatrice, qui, avant de faire éclore cette griffe, avait par le passé été à l'initiative de la marque Madame à Paris. Mariant les tons blanc et laiton, l'aménagement se veut sobre et chaleureux, notamment par l'ajout de tapis aux influences orientales au sol. A l'étage s'épanouit un showroom, envisagé par Laurence Bras comme "un espace plus confidentiel".

La griffe, qui affectionne les imprimés invitant au voyage et les matières naturelles, commercialise ses pièces via un réseau de près de 200 revendeurs multimarques, incluant par exemple les adresses parisiennes Abou d'Abi Bazar, French Trotters ou encore Merci.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com