Publié le
30 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le BHV Marais nomme Laurie-Anne Moussier à la direction du digital

Publié le
30 oct. 2018

Le BHV Marais recrute une nouvelle tête pensante pour ses activités en ligne. Le grand magasin du groupe Galeries Lafayette, qui s’est donné cette année une nouvelle plateforme marchande, annonce la nomination de Laurie-Anne Moussier au poste de directrice du digital.


Laurie-Anne Moussier est diplômée de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon et titulaire d’un master en management de HEC Paris. - BHV


La dirigeante de 34 ans possède une expérience d’une dizaine d’années dans le domaine du e-commerce : elle a occupé le poste de directrice de la région pays nordiques chez Sarenza de 2011 à 2013, avant d’évoluer vers la position de directrice de la zone Allemagne, Autriche, Suisse et Pays-Bas au sein de la même entreprise jusqu’en 2015. Elle a ensuite rejoint le site alittlemarket.com, appartenant au groupe Etsy, en tant que directrice marketing puis directrice générale en 2017.

En poste au depuis le 29 octobre, Laurie-Anne Moussier devra, selon le groupe Galeries Lafayette, « définir et mettre en œuvre la stratégie omnicanale du BHV Marais, en capitalisant sur le lancement récent du site e-commerce BHV.fr, dont elle devra assurer le bon développement ». De fait, l’historique parc de magasins centré sur la décoration et le bricolage entend s’imposer comme un site incontournable de l'univers de la maison, tout en y proposant aussi de la mode. Son réseau physique ne comptera plus sous peu que deux adresses en France, à Paris et à Parly2, à la suite de la décision de fermer ses deux autres points de vente situés en région lyonnaise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com