Auteur :
Publié le
23 avr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Bread & Butter fixe son calendrier 2016 

Auteur :
Publié le
23 avr. 2015

Le Bread & Butter n’est pas encore en phase de séduction. Il est plutôt à la reconquête de la confiance des exposants. La société organisatrice, en redressement judiciaire depuis décembre dernier, a tenu avec l’administrateur judiciaire, Christian Graf Brockdorff, et le représentant de l’aéroport de Tempelhof, une réunion avec une quarantaine d’exposants potentiels.

Bread & Butter


D’une part, cela a été l’occasion de rassurer financièrement les exposants, dont les 120 déjà inscrits via l’offre promotionnelle qui courait jusqu’au 15 avril. Une nouvelle société a été créée, avec un investisseur privé, qui s’appelle Bread and Butter Tradeshow. Et la visibilité est de mise, avec des dates pour les trois prochaines éditions déjà annoncées, donc du 7 au 9 juillet 2015 et l’année prochaine, du 19 au 21 janvier et du 5 au 7 juillet.  

En tout cas, le retour en grand n’aura pas lieu en tant que tel cet été. Karl-Heinz Müller et ses équipes vont installer le salon sur 20 000 mètres carrés, soit environ un tiers de la surface habituelle. Trois des sept hangars seront utilisés pour le salon. Auquel il faut ajouter le Urban Base central, qui sera lui dédié à startup, un terrain de jeu créatif de la mode, mais aussi de la décoration ou du high tech.

Karl-Heinz Müller a aussi mis de l'eau dans son vin concernant les visiteurs. Le billet à 500 euros pour les professionnels qui ne sont pas acheteurs est supprimé. Ainsi, les promoteurs et les agences de presse sans client exposant par exemple peuvent entrer gratuitement. De même, les détenteurs d'un billet d'entrée pour un autre salon de Berlin, comme Premium, Seek, Panorama... pourront également entrer. Reste à connaître les exposants et l'ambiance...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com