Publié le
10 déc. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le CNCC et L'Université Paris Dauphine lancent une formation liée à l'immobilier commercial

Publié le
10 déc. 2021

Pour mieux appréhender les bouleversements et mutations que vit le secteur de l'immobilier commercial, le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) s'est allié à Dauphine Executive Education (l'entité de formation continue de l'université parisienne), pour proposer une formation certifiante dédiée aux professionnels.


Pixabay


Ce cursus de 11 jours répartis sur six mois, qui débutera en mars 2022, donnera lieu à l'attribution d'un certificat Immobilier Commercial "enjeux et transformations". "Cette formation leur permettra d’acquérir une vision d’ensemble de la gestion d’un actif commercial dans ses composantes financières, managériales, commerciales, marketing et digitales", décrit le CNCC.

Un enseignement qui s'adresse aux travailleurs du secteur, qu'ils soient commercialisateurs, responsables marketing, asset managers ou directeurs de centres commerciaux, mais aussi à d'autres professionnels concernés par l'urbanisme commercial, par exemple les représentants de collectivités.

Ce certificat permettra aux participants "d’élargir leur champ professionnel et de prendre de la hauteur par rapport à leurs pratiques. La formation donnera lieu à des visites de sites et à de nombreux échanges entre participants, et avec les universitaires et le réseau des experts du CNCC qui y interviendront", indique Valérie Renaudin, vice-présidente projets immobiliers et nouveau campus de l'Université Paris Dauphine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com