Le Centre du luxe et de la création nomme Laurence Souloumiac comme nouvelle directrice

Laurence Souloumiac vient d’être nommée nouvelle directrice du Centre du luxe et de la création en remplacement de Julie El Ghouzzi, désormais conseillère spéciale du Centre.


Laurence Souloumiac

Ancienne responsable de la zone Asie-Pacifique-Afrique et Moyen-Orient à Sciences-Po, auparavant Manager de la communication du Samusocial international, elle agira aux côtés du Président Jacques Carles, « et apportera, selon lui, sa riche expérience internationale au service de grands projets et au déploiement des actions du Centre du luxe ».
 
Parmi les prochaines actions menées par le Centre et par Laurence Souloumiac, à noter le développement des formats « matinées » qui verront se tenir dès le 6 novembre prochain un nouveau rendez-vous sur le thème du retail augmenté. 
 
En 2020, se tiendra également le prochain Sommet du luxe et de la création (en février) et la remise des Talents du luxe et de la création, une cérémonie désormais déconnectée du Sommet et qui se tiendra désormais en juin/juillet autour d’une soirée exclusivement dédiée. 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresLuxe - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER