998
Fashion Jobs
Publié le
8 nov. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Citadium s’illumine pour les fêtes

Publié le
8 nov. 2011

"Welcome to Fabulous Citadium". Pour la première fois, et à l’instar des grands magasins du Boulevard Haussmann, l’enseigne va célébrer les fêtes de fin d’année en grande pompe. Pendant sept semaines, le magasin parisien estampillé "mode jeunes" du groupe Printemps tombe dans tous les excès. Les strass, les paillettes, les néons, mais aussi les mariages, le jeu et les shows: le Citadium entend retracer l’ambiance de Las Vegas du 16 novembre au 31 décembre.

Citadium
Le Citadium se met aux couleurs de Las Vegas pour les fêtes - Photo Citadium

Tout un univers qui passe par une façade revisitée, mais aussi dans ses étages par la participation des marques. L’an passé celles-ci avaient interprété à leur façon le traditionnel sapin de Noël. Cette fois-ci, une vingtaine de marques représentent leurs couleurs avec des affiches en néon sur leur corner.

Le magasin va aussi vivre au rythme des événements. Everlast va proposer des démonstrations de boxe et le Citadium propose une animation White Chapel du 17 novembre au 4 décembre. Inspiré de l’ambiance décalée des célèbres mariages express, le magasin propose de faire gagner des cadeaux comme l’organisation d’une soirée dans un Citadium privatisé.

Le jeu prendra le relais. En plus des machines à sous dans le magasin, Winamax, l’un des spécialistes du jeu sur internet, va proposer des initiations et des tournois de poker jusqu’au 31 décembre. Pas d’argent en jeu, mais une nouvelle fois des cadeaux.

La majorité des animations se déroulera donc au Citadium Caumartin, même si le magasin de Beaubourg sera lui aussi aux couleurs de Las Vegas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com