Publié le
10 janv. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Club e-Luxe planche sur l’interactivité on et offline

Publié le
10 janv. 2011

Janvier dernier, le "breakfast seminar" s’était intéressé à la place du online et de la folie des réseaux sociaux dans l’univers du luxe, cette fois, le Club e-Luxe a décidé de faire le point sur un sujet qui ne cesse de prendre de l’ampleur au sein des maisons de luxe, de plus en plus ouvertes à la vente en ligne.

Club e-Luxe
Dernière édition du Club e-Luxe au Ritz

De fait, la question se pose à l’heure où les griffes cherchent par tous les moyens à (r)amener leur clientèle en boutique, arguant de "l’expérience unique". D’autres thèmes devraient être abordés au cours de la matinée, notamment le Borderless Networks, le Cloud Computing, les réseaux sociaux, la communication sensorielle et la réalité virtuelle. Parmi les intervenants, le Club e-Luxe prévoit des représentants de Fabergé, Boucheron ou encore Cisco Systems et Microsoft.

Depuis ses débuts en 2006 sous l’impulsion de Luxe Corp (agence spécialisée dans la stratégie et le management de marques de luxe), le Club e-Luxe compte un panel prestigieux de participants (LVMH, Gucci Group, Burberry, Chopard, Piaget, Chanel, Sonia Rykiel, Hermès, L’Oréal, …).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com