Auteur :
Publié le
1 févr. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Cpd souhaite monter en gamme

Auteur :
Publié le
1 févr. 2010

CPD
Minx expose au Gallery

Le Cpd poursuit sa mue. Après plusieurs saisons difficiles et l'arrêt des salons Body Look (Lingerie) et Hmd (mode masculine), l'Igedo, la société organisatrice des rendez-vous de mode de Düsseldorf, a commencé en juillet dernier à clarifier l'offre et, au passage, à la monter en gamme. Pour sa prochaine édition, qui se déroulera du 7 au 9 février, le salon de mode féminine attend quelque 1000 collections.

Baptisée Luxury Woman's Wear, le nouveau segment destiné aux tenues chic et de cocktail a été mis sur pied. Il accueillera notamment Shubette of London, Ronoche, Luxual ou encore Fashion New York. En parallèle, Maternity, réservé à la mode pour les femmes enceintes, et Big is Beautiful pour les grandes tailles ont été développés.

Pour sa deuxième saison, Impulse, en partenariat avec le salon de Munich, Munichfashion.company, présentera les marques premium. Viennent s'ajouter Italian Suite (mode italienne en coopération avec Ente Mode Italia), Gallery pour les créateurs, Concept 11 pour les marques lifestyle et enfin Decorate - The World of accessories. Annette Röstel, Didier Parakian, Fred Sabatier, Fuego, Hajo Sandwich seront de la partie. Mais Düsseldorf reste une plateforme incontournable pour les marques commerciales bien établies.

En plus des parcs des expositions, les acheteurs pourront regarder les collections dans des centaines de showrooms réparties notamment dans les fashion houses, complexes aux abords du parc des expositions et Hall 29, où seront réunis les poids lourds de la mode masculine allemande dont Ahlers, Brinkmann, Seidensticker, Camel Active ou encore Olymp.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com