Publié le
27 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Festival International des Jeunes Créateurs revient à Dinan les 7, 8 et 9 avril

Publié le
27 janv. 2017

L’ex-« Festival de Dinard » s’installe pour la seconde fois dans les Côtes-d’Armor, à Dinan, pour son édition 2017, prévue du 7 au 9 avril prochains.

Visuel de l'édition 2017 de l'évènement - Festival International des Jeunes Créateurs


Le Festival International des Jeunes Créateurs, créé par Dominique Damien Réhel en 1993, a sélectionné dix candidats qui devront présenter sept panoplies sur le thème « Sauver la Planète ».

Les Français Alexis Jodas, Fiona Fondadouze et Mathilde Esnault, la Belge Laurence Lallot et le Malaisien Scott Tian tenteront de décrocher le Grand Prix féminin. De leur côté, les Français Maxime Arthur, Damien Lebrun et Jeanne Touzet, ainsi que les jeunes Mizukami Seijiro et Zhikai Yang venus du Japon et de la Chine, se disputeront la récompense remise par le jury pour la catégorie homme.  

Un jury présidé cette année par François Girbaud. La figure du denim et fondateur de la marque Marité+François Girbaud succède à Barbara Bui, qui avait sacré le Mexicain José Luis Gutierrez pour sa collection très girly et très remarquée l’année dernière, et le Français Clément Dollet pour ses silhouettes masculines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com