Publié le
31 mars 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le PSG confie la production de sa ligne 1970 à Vicomte A.

Publié le
31 mars 2011

Lancée il y a presque un an, la ligne textile 1970 (du nom de l’année de la création du club) du PSG propose cravates, tunisiens (39 euros), polos ou encore cachemires (environ 159 euros). Des produits à destination des amateurs de mode mais aussi du club de football voulant jouer la carte de la discrétion avec des produits classiques aux logotypes discrets.

Jusqu’alors produite par la société Holiprom, la ligne 1970 monte en gamme et est désormais conçue (avec le service des produits dérivés du club) mais surtout produite par Marcy Infiniti, filiale de Vicomte A, pilotée par Marcy de Soultrait. Celle-ci a notamment comme clients Cartier (pour des événements), Jaeger-LeCoultre, l'hotel Plaza-Athénée, etc. Cette offre plus étoffée et plus qualitative sera disponible dans les boutiques PSG et sur le site de vente en ligne du club de football au mois de mai.

Outre cette montée en gamme de la ligne - dont les prix vont de fait légèrement augmenter aussi -, cette alliance avec Vicomte A. est pour le PSG un premier pas éventuel vers une distribution plus large "via des corners dans les grands magasins par exemple", explique-t-on du côté du PSG. Une distribution dont s’occupe PSG Merchandising, filiale à 100% du PSG.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com