Publié le
14 mars 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Printemps Haussmann investi par Louis Vuitton

Publié le
14 mars 2019

Après avoir accueilli Balmain et avant de consacrer un événement aux nouveaux modes de consommation textile, le grand magasin du boulevard Haussmann est investi par Louis Vuitton. Du 15 mars au 5 mai, la maison de luxe parisienne s’installe dans l’atrium du Printemps femme avec un pop-up store dédié à l’accessoire.


La vue 3D de l'atrium revisité par Louis Vuitton - Printemps


La mise en scène pensée par Louis Vuitton mixe montgolfières aériennes et imprimés chatoyants, prenant la mesure de ce grand espace tout en hauteur. Les motifs de la nouvelle collection sont mis en valeur, puisque quatre modèles de châles Monogram seront commercialisés en avant-première, alors qu’une pièce tie & dye orange et bleu a été créée uniquement pour le Printemps (un article en soie et en laine affiché à 595 euros). Côté maroquinerie, de nouvelles déclinaisons de sacs seront présentées, notamment celles du Néoné et du City Steamer.

Ce n’est pas la première fois que la locomotive du groupe LVMH, dont les ventes annuelles dépassent les 10 milliards d’euros, prend ses quartiers au Printemps de façon événementielle. Elle avait déjà posé ses valises dans le grand magasin en 2016, en investissant ses vitrines et en livrant également une collection capsule exclusive.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com