Publié le
17 févr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Temps des Cerises ouvre un hôtel à Saint-Martin

Publié le
17 févr. 2016

L’approche était jusque-là l’apanage des marques de luxe, en particulier italiennes. Versace, Armani ou encore WP Lavori ont toutes développé de l’hôtellerie haut de gamme. Il est plus surprenant de voir une marque française comme Le Temps des Cerises se lancer sur ce créneau.

Chambre du Le Temps des Cerises Hotel Beach - Thierry De Hove


Le Temps des Cerises Hotel Beach a récemment inauguré ses huit chambres et son restaurant, aux inspirations créoles, dans la commune de Grand Casse, au nord de l’île caribéenne de Saint-Martin. Une boutique de la marque est aussi présente sur place.

Pour Le Temps des Cerises, cette initiative doit aussi permettre d’affirmer son identité auprès des clientèles française, néerlandaise, mais aussi américaine qui se rendent sur l’île.

L'hôtel intègre un restaurant mais aussi une boutique de la marque - Thierry De Hove


Pour la marque, ce concept s’inscrit dans sa volonté de créer un véritable lifestyle affichant un état d’esprit solaire. A la faveur de cette inauguration, la marque va pouvoir mettre sur pied des concours dans ses magasins. Au-delà de ses produits, la marque veut présenter tout un univers faisant référence à la douceur idyllique de Saint-Martin et permettre de faire gagner des séjours dans son hôtel à ses clients.

Campagne Le Temps des Cerises pour le printemps-été 2016 - Le Temps des Cerises


Cette approche lifestyle se ressentait déjà dans le nouveau concept de boutique de la marque. Et se traduit aussi dans sa dernière campagne. Pour le printemps-été 2016, Le Temps des Cerises mise sur une communication en couleurs. Et s’offre un nouveau slogan : « Enjoy your life ».

Au-delà de cet hôtel, la marque réfléchit également au développement d’un concept de cafés estampillés Le Temps des Cerises.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com