×
102
Fashion Jobs

Le Bread & Butter, version Zalando, revient en septembre

Publié le
today 21 janv. 2016
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Bread & Butter revient en septembre, du 2 au 4 précisément. Mais de l’ancien salon phare des années 2000, il ne restera vraisemblablement que le nom. 


Le lieu change déjà et de façon étonnante, Zalando ayant également mis la main, au moment du rachat du salon alors en faillite, sur le contrat de location de l’ancien aéroport de Berlin de Tempelhof.

Cette fois, Bread & Butter by Zalando se déroulera dans l’Arena Berlin, un lieu événementiel où se tiennent actuellement… le Bright et le Seek, non loin du siège de l’e-commerçant.

Dans le communiqué officiel, Zalando estime que le Bread & Butter s'inscrit dans sa stratégie de rendre la mode accessible à tous. La première édition est baptisée Bread & Butter NOW, qui fait référence à la « nature expérimentale de cet événement à la fois online et offline », précise le communiqué.

Le rendez-vous pensé par Zalando s’appuiera en effet sur trois piliers : donner aux marques une scène attractive, des événements qui font tomber la frontière entre la mode et le divertissement, et un congrès qui pourrait attirer les digital natives et les blogueurs à Berlin.

« Les produits et innovations qui seront présentés au Bread & Butter by Zalando reflètent les dernières tendances et innovations digitales utilisées au service de la mode. Nous voulons que ces technologies fassent émerger une nouvelle façon de voir la mode », explique Carsten Hendrich, vice-président marketing.

Pendant ces trois jours, les visiteurs pourront découvrir des expositions sur les dernières innovations mode, assister à des concerts, participer à des défilés de mode interactifs et écouter les plus grands professionnels sur le futur impact du digital dans le monde de la mode. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com