×
Publicités
Publié le
4 juin 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Britannique AllSaints confie l’e-commerce à un ex-Dixons

Publié le
4 juin 2012

L’enseigne britannique a recruté Esther Soto pour mener le développement de ses ventes en ligne. Un rôle que ce dernier tenait précédemment chez le spécialiste de l’électronique grand public Dixons. Il officiera désormais au titre de Global E-commerce director.


AllSaints.com

Il s’agit du dernier épisode d’une série de nominations intervenues au sein de l’entreprise. En décembre, la présidence de l’activité retail était ainsi confiée à Paul McAdam, ex-Quiksilver. Deborah Keiser, ex-Gap et Victoria’s Secret, est par la suite devenue directrice du global supply chain. Ancien de Karen Millen, Tracey Mann s’est quant à elle vu confier la direction du retail britannique et européen. Matthew Corin, ex-Hugo Boss, a pour sa part pris la tête des achats et du merchandising, tandis que Peter Groom prenait les commandes du Global IT. Quant à l’activité américaine, elle repose désormais sur Paul Seston.

Cette succession de nominations intervient comme une réponse à la période difficile connue par l’enseigne. En 2008, deux des banques islandaises d’AllSaints faisaient faillite. Le début des difficultés qui se sont poursuivies jusqu’à la reprise en mai 2011 par les fonds d’investissement Lion Capital et Goode Partners. L’enseigne compte aujourd’hui 80 magasins et 36 corners en Grande-Bretagne. A Paris, elle exploite un point de vente rue Etienne Marcel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com