×
39
Fashion Jobs
LA PRAIRIE
E-Boutique Development Manager
CDI · ZÜRICH
ESTÉE LAUDER COMPANIES
Operations Manager dc Galgenen
CDI · Lachen
PHILIPP PLEIN
Treasury Associate
CDI · LUGANO
CONFIDENTIEL
Sales Assistant M/W - Part Time 80% - Basel
CDI · BÂLE
CONFIDENTIEL
Responsable de Corner - Lausanne H/F
CDI · LAUSANNE
CALZEDONIA
Conseillère de Vente 30% Temporaire Jusqu'au au Fin Septembre 2020
CDD · NEUENBURG
ZADIG ET VOLTAIRE
Sales Assistant CDI 40h - Zurich Flagship - German Speaking
CDI · ZURICH
SANDRO
Sales Assistant- (M/F/D) 80% Sandro Menswear- Zurich Globus
CDI · ZÜRICH
THE KOOPLES
Sales Assistant M/W - Full Time - Pkz Basel Women
CDI · BÂLE
THE KOOPLES
Concession Manager - Pkz Basel Women - Full Time
CDI · BÂLE
THE KOOPLES
Sales Assistant M/W - Full Time - Pkz Zurich Women
CDI · ZURICH
THE KOOPLES
Concession Manager - Pkz Zurich Women - Full Time
CDI · ZURICH
THE KOOPLES
Sales Assistant M/W - Part Time 80% - Genève Manor w
CDI · GENÈVE
THE KOOPLES
Sales Assistant M/W - Full Time - Genève Manor w
CDI · GENÈVE
THE KOOPLES
Concession Manager - Manor Geneve Femme - Full Time
CDI · GENÈVE
ESTÉE LAUDER COMPANIES
Quality Assurance Specialist (Temporary)
CDD · Lachen
CONFIDENTIEL
Verkäufer/in
CDI · SCHÖNENWERD
LA PRAIRIE
Internship: Global Brand Development
Stage · ZÜRICH
ITALIAN STYLE COMPANY SRL
Commercial
Free-lance · GENÈVE
LACOSTE
Magasinière Magasinier 40%
CDI · GENF
APM MONACO
Sales Assistant / Part Time
CDI · ZURICH
ESTÉE LAUDER COMPANIES
Set up Operator 50% (sa/so)
CDI · Lachen

Le calendrier de la Fashion Week homme de Paris dévoilé

Publié le
13 déc. 2019
Temps de lecture
3 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Du mardi 14 au dimanche 19 janvier, la Fashion Week homme de Paris fera défilé 54 maisons en 6 jours, un calendrier plus allégé qu’en juin dernier où le nombre de marques atteignait les 60. Une saison qui confirme la disparition de la ligne masculine de Céline du calendrier des défilés, celle-ci devrait être associée au défilé féminin de mars imitant Saint-Laurent.


Casablanca


Généralement plus douce que les autres jours de la semaine, la première journée sera inaugurée par la marque chinoise Sankuanz et mettra en scène des nouveaux venus à l’image du californien Rhuigi Villasenor et sa marque Rhude. Un label né à Los Angeles et qui mixe l’esprit couture aux éléments street. La marque du franco-marocain Charaf Tajer lui emboîtera le pas avec un défilé programmé à 17h30 et qui devrait faire le spectacle à l’image de la dernière collection présentée en juin (hors calendrier) et du « Grand Café Casablanca ». 
 
Trois autres marques feront également leur première apparition à Paris avec le duo Botter composé de Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh - également directeurs artistiques de Nina Ricci - programmés le jeudi 16 comme Rochas Homme, le britannique Craig Green concluant le bataillon des nouveaux venus le dimanche 19 à 11h30. 


Y-Project


Parmi les autres temps forts, le retour annoncé de deux marques bien connues des Fashion Week parisiennes. Jacquemus, qui avait choisi les champs de lavande du sud de la France en juin dernier pour son dixième anniversaire, fera défiler ses hommes à Paris cette saison le samedi 18 janvier.

La directrice artistique de la maison Givenchy, Clare Waight Keller, qui avait choisi le salon Pitti Uomo à Florence, la saison dernière, présentera elle sa collection le jeudi 16.
 
Habitués des podiums, les ténors du luxe et les marques les plus en vue telles Louis Vuitton (jeudi 16), Dior Homme (vendredi 17), Hermès (samedi 18), Valentino (mercredi 15), Berluti (vendredi 17) ou Balmain (vendredi 17) seront au rendez-vous. Y-Project (mercredi 15), Off-White (mercredi 15), Hed Mayner (mercredi 15), Vêtements (vendredi 17) ou GmbH (vendredi 17) seront, eux aussi, très attendus. 


Davi


La Fashion Week se clôturera le 19 janvier avec un dimanche très dense, débutant avec Lanvin, se poursuivant avec Palomo Spain, Ludovic de Saint-Sernin, Paul Smith et se concluant avec Alyx, le label de l’américain Matthew Williams, habitué aux parterres de stars et rappeurs U.S. 
 
Enfin, l’agenda des présentations officielles annonce l’arrivée du label japonais Doublet et son créateur Masayuki Ino, lauréat du Prix LVMH en 2018, le designer chinois installé à Shanghai Ziggy Chen à la tête de sa marque éponyme depuis 2012, la marque We11Done établie à Séoul et pilotée par le duo de femmes Dami Kwon et Jessica Jung et la marque de sport chinoise Li-Ning, fondée en 1990. 

Parmi les marques européennes, il faudra suivre Davi et son designer Davide Marello, ancien directeur artistique de Boglioli, la marque de costumes Oteyza, le créateur d’origine bulgare et installé à Londres Kiko Kostadinov et l’ancien directeur des collections Cerruti, Aldo Maria Camillo, à la tête de son label éponyme depuis 2016 et basé en France.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com