Publié le
4 mai 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Club e-Luxe organise son prochain sommet

Publié le
4 mai 2011

Le 31 mai prochain, le Club e-Luxe, émanation de Luxe Corp, société de conseil et de stratégie dans l’industrie du luxe, tient son sommet annuel avec pour thème: les "luxury cyber-residents".

Club e-Luxe

Pionnier dans l’engagement sur internet de l’industrie du luxe, le Club e-Luxe a conquis ses galons auprès des grands noms du secteur "4 étoiles". Louis Vuitton, Chanel, Hermès, Gucci, pour n’en citer qu’une poignée, font désormais partie du cercle des habitués réunis tous les 6 mois au Ritz. Une réussite due notamment à la pugnacité de sa fondatrice, Uché Okonkwo, bien décidée à tordre le cou aux a priori des griffes de luxe quant à l’outil internet. Encore sous-exploité et mal évalué, selon la fondatrice, Internet est pourtant un élément essentiel des stratégies des marques, celles du luxe compris.

Sous forme de petit-déjeuner ou "sommet", chaque rendez-vous fait le point sur les dernières innovations technologiques, les nouveaux moyens mis à disposition des marques en termes de relation-client, de services. L’objectif, clairement, bousculer un peu plus l’image parfois figée qu’ont certains décisionnaires d’Internet. Le 31 mai, le Club e-Luxe essaiera de faire la lumière sur les moyens pour les marques de comprendre et d’interagir via un contenu solide et grâce aux canaux numériques et aux multimédias.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
Salons