Publié le
4 juin 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le comité du Faubourg Saint-Honoré s'agrandit

Publié le
4 juin 2013

Le comité du Faubourg Saint-Honoré fêtera l'été en musique et en plus grand nombre. Pour sa seconde édition, dont la date est encore tenue secrète, l'événement privé Summertime agrandit son périmètre festif. Le comité du Faubourg Saint-Honoré compte 21 membres de plus que l'an dernier, en raison d'une fusion opérée avec l'anciennement baptisé comité Royale. Le rapprochement a débuté lors des illuminations de Noël en novembre 2012, marquées par la présence de l'ambassadrice du comité, la comédienne Audrey Fleurot.

Le comité compte désormais 84membres


Les enseignes du quartier le plus prisé de la capitale vont comme l'an dernier célébrer l'arrivée de l'été en créant des événements en boutique, dans l'intimité et sur invitation seulement...

Avec au total 84 membres en son sein (boutiques, spas, cavistes, coiffeurs, etc.), l'association de commerçants présidée par Benjamin Cymerman de la maison Heurgon se nomme désormais comité du Faubourg Saint-Honoré Royale. Parmi les nouveaux arrivants dans le cercle, on trouve entre autres Ralph Lauren, Bonpoint, Saint-Louis, Bernardaud ou encore Lalique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com