Publié le
27 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le concours Les Etoiles-Mercedes sacre le duo Schepers Bosman

Publié le
27 sept. 2017

A l’occasion de la seconde édition du concours Les Etoiles lancé par le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz et qui se déroulait cette année à l’Hôtel de Crillon à Paris, la marque Schepers Bosman est récompensée.


DR


Succédant au Portugais David Ferreira, le duo néerlandais, composé de Sanne Schepers et Anne Bosman, a remporté les suffrages d’un jury toujours présidé par Alexis Mabille et de plus en plus « star ».

Aux cotés de Béatrice Tanguy, la responsable marketing de Mercedes-Benz, Alexis Mabille réunissait ainsi le mannequin Audrey Marnay (marraine), l’actrice Ludivine Sagnier, la chorégraphe Marie-Agnès Gillot, la styliste Camille Seydoux et l’artiste Dita Von Teese.

Tous les deux passés par l’école d’art ArtEZ (à Arnhem, aux Pays-Bas), puis par l’IFM et l’Ecole-de-style pour Sanne Schepers, et la Central Saint Martins à Londres pour Anne Bosman, le duo a créé Schepers Bosman « avec l’envie de développer des produits assimilés aux arts graphiques et à la peinture, sans perdre leur fonctionnalité originelle; l’idée de travailler un vêtement que l’on puisse accrocher au mur lorsqu’on ne le porte pas ».

Déjà récompensé à différentes occasions – dont le Prix H&M Public Award Pays-Bas en 2012 pour Anne Bosman, le G-Raw Talent Award en 2011 pour Sanne Schepers -, le couple néerlandais remporte une récompense de 20 000 euros, ainsi qu’un cahier de tendances offert par PeclersParis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com