Le créateur Oscar Carvallo ouvre une boutique à Paris

PARIS, 14 jan 2006 (AFP) - Le créateur vénézuélien Oscar Carvallo, qui avait déjà présenté sur les podiums parisiens sa mode inspirée de la nature et des racines culturelles de son pays, vient d'ouvrir une boutique à Paris.


Devanture de la première boutique Oscar Carvallo

Oscar Carvallo, qui a suivi une formation d'avocat avant de se tourner vers la mode, avait lancé une ligne de prêt-à-porter en 1997, après avoir créé des costumes pour le cinéma et le théâtre d'avant-garde vénézuélien.


Intérieur de la boutique Oscar Carvallo

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Luxe - Prêt-à-porterDistributionCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER