Publié le
20 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe CL mise sur la continuité pour Chantal Thomass

Publié le
20 déc. 2018

Alors que la célèbre créatrice de lingerie a annoncé son retrait de la direction artistique de la marque ce 17 décembre, le groupe CL (Chantelle Lingerie), propriétaire de la marque Chantal Thomass, annonce ce jeudi sa succession. C'est un choix de continuité qui est fait, puisque c'est Natacha Jacquier-Laforge, collaboratrice de la marque depuis 1999, qui reprend la direction de la création.


Collection automne-hiver 2018/19 - Chantal Thomass


Celle qui était à la tête du bureau de style, sous la direction artistique de Chantal Thomass, a donc pris ses fonctions dans le prolongement des responsabilités qui lui incombaient déjà.

« Nous souhaitons à Madame Chantal Thomass beaucoup de réussite dans ses futurs projets. Sa personnalité unique, son talent et son énergie ont contribué à casser les codes de la lingerie et de sa représentation. Nous veillerons à préserver les valeurs qui ont fait le succès et l’estime de cette marque emblématique : l’impertinence, l’irrévérence et une créativité sans limite », a déclaré Patrice Kretz, PDG du Groupe CL.

Continuité donc, pour celle qui travaillait depuis vingt ans avec la créatrice, mais la marque ne va pour autant pas s'interdire de remodeler un peu son image. Ainsi, l'identité visuelle est actuellement en cours de redéfinition entre Natacha Jacquier-Laforge et Renaud Cambuzat, directeur créatif image et communication du groupe CL.

Un remaniement de l'image et du positionnement de la marque qui était toutefois prévu avant l'annonce du départ de la fondatrice, comme l'avait laissé entrevoir le groupe CL il y a un an, alors qu'il présentait le nouveau visage des marques Chantelle et Passionata. La deuxième phase de ce travail sur le portefeuille de marques qui devait suivre portait notamment sur Chantal Thomass.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com