Publié le
26 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe Estée Lauder investit dans la société sud-coréenne Have & Be Co

Publié le
26 oct. 2015

Estée Lauder s’intéresse de près à l’expertise beauté sud-coréenne. Le groupe américain de cosmétiques vient de prendre des parts dans la société sud-coréenne Have&Be Co, propriétaire des marques Dr. Jart+ et Do The Right Thing. Les détails de cet accord n’ont pas été divulgués mais il devrait être finalisé au mois de décembre. « Les consommateurs du monde entier considèrent la Corée comme un pays créateur des tendances beauté (…) », explique William P. Lauder le président exécutif du groupe Estée Lauder.


Produits Dr. Jart+


Lancée en 2005 par Chinwook Lee, Dr Jart+ est une marque de soins vendue principalement en Asie et aux Etats-Unis dans les grands magasins ou magasins spécialisés comme Sephora. Fondée en 2012, Do The Right Thing se focalise pour sa part sur les soins pour homme et est vendue en Corée du Sud et aux Etats-Unis notamment via Birchbox Man.

Récemment, Estée Lauder a acquis Glamglow, la marque hollywoodienne spécialiste des masques de beauté pour le visage, et également Editions de Parfums Frédéric Malle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com