Le groupe Swatch confie la direction France à Bertrand Delvert

La filiale française du groupe Swatch change de capitaine. A compter du 1er janvier 2019, Bertrand Delvert prendra la tête de Swatch Group France. Il succèdera à Florence Ollivier-Lamarque, une figure de l’horloger suisse (Omega, Longines, Swatch, Flik Flak, Harry Winston, Breguet...) entrée en 1988 dans le groupe, qu'elle ne quitte toutefois pas pour autant. Elle restera en effet membre de la direction générale de Swatch et présidente de la marque de montre Flik Flak.


Florence Ollivier-Lamarque - Group Swatch

Le nouveau dirigeant de la filiale française du groupe suisse, Bertrand Delvert, a débuté sa carrière en 1993 au sein de la Française des Jeux, officiant notamment comme chef de groupe des jeux à gratter. Il intègre le groupe Swatch en septembre 2000, au sein duquel il occupait depuis 2014 le poste de vice-président marketing et communication de Tissot International.

Au premier semestre de son exercice 2018, le groupe Swatch a enregistré un chiffre d’affaires de 4,26 milliards de francs suisses (3,75 milliards d’euros), en hausse de 12,6 % par rapport à la même période l’an passé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

HorlogerieNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER