Publié le
10 févr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe VF Corp confie Napapijri à Silvia Onofri

Publié le
10 févr. 2023

C'est une spécialiste du luxe et du marketing qui prend la tête de Napapijri. Silvia Onofri est nommée présidente de la marque du groupe VF Corp, basée à Stabio en Suisse. La dirigeante prend la suite de Massimo Ferrucci, qui avait présidé la marque de mars 2021 à octobre 2022.


Silvia Onofri - VF Corp


Silvia Onofri, qui va rendre compte à Guerrini, était récemment à directrice commerciale globale de Bally pour les ventes en gros et les licences. Elle avait rejoint la marque en 2008 et a notamment également occupé le poste directrice du trade marketing. La dirigeante avait commencé sa carrière dans la maison Bulgari au sein des services marketing, mais a dans sa carrière évolué sur des fonctions marketing commerciales et financières, précise le groupe dans un communiqué.

"Je suis ravie de prendre cette responsabilité pour Napapijri afin de poursuivre l'incroyable travail accompli jusqu'à présent et de guider la marque dans sa prochaine phase de croissance, à la fois dans la région EMEA et dans le monde entier".

Elle va ainsi prendre la tête de la marque de sportswear premium qui, malgré son drapeau norvégien, a ses racines italiennes.

"Napapijri est devenue une icône mondiale du vêtement sportswear haut de gamme et durable. Nous sommes ravis d'accueillir Silvia dans la famille VF en tant que présidente de la marque", a déclaré Guerrini. "Son expérience du secteur et sa profonde compréhension du marché nous permettront de libérer tout le potentiel global de la marque."

Le groupe VF, qui a récemment déclaré ses résultats trimestriels, ne détaille pas les résultats de Napapijri.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com