×

Le groupe Cyrillus Vertbaudet accueille sa nouvelle directrice générale

Publié le
today 7 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le français Cyrillus Vertbaudet Group (CVG), détenteur des marques Vertbaubet et Cyrillus, vient d'annoncer la nomination de Soumia Hadjali au poste de directrice générale. Le distributeur du monde de l'enfant voit donc son équipe se renforcer avec l'arrivée de Soumia Hadjali qui travaillera aux côtés de Thierry Jaugeas, président directeur général du groupe.


Soumia Hadjali - © Cyrillus Vertbaudet Group


"Je me réjouis d'accueillir Soumia Hadjali en tant que directrice générale du groupe", explique Thierry Jaugeas, "son expérience digitale et son expertise dans l'innovation numérique acquises au sein de grands groupes français seront des atouts supplémentaires pour le groupe et ses équipes et confirme notre ambition d'accélérer notre croissance".

Soumia Hadjali a fait ses armes au sein des groupes TF1, Canal+ et Accor. Elle y occupait récemment le poste de vice-présidente senior en charge du digital des produits et de l'innovation, et dirigeait notamment l'ensemble des activités liées à l'expérience digitale dont le e-commerce.

Créée en 1963, Vertbaudet se revendique comme le pure player leader du monde de l'enfant en Europe avec huit sites internet et plus de 20 millions de produits vendus par an. L'entreprise emploie à ce jour près de 1 200 personnes et a généré un chiffre d'affaires de 325 millions d'euros en 2018. La marque Cyrillus a quant à elle été créée en 1977 et a réalisé, selon les derniers résultats disponibles, un chiffre d'affaires de 89 millions d'euros en 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com