Publié le
22 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe OVS crée une filiale en France

Publié le
22 août 2018

OVS semble vouloir concrétiser pour de bon son retour en terre tricolore. Le groupe d’habillement italien avait fait une première tentative avortée en 2011, puis a retenté sa chance dans l’Hexagone en automne dernier, en y ouvrant plusieurs magasins. Il vient de finaliser la création d’une filiale en France en juillet.


Le magasin OVS de Chambourcy, qui a ouvert au public le 27 octobre 2017 - Facebook/Carrefour


Cette nouvelle entité, domiciliée rue de Téhéran à Paris (8e), est présidée par Ismail Seyis, le directeur international du groupe. Selon les documents légaux, les directeurs généraux d'OVS France s’avèrent être Nicola Perin et Marco Pessi, respectivement directeur financier et directeur juridique de la société transalpine.

L’empreinte du distributeur en France comprend à ce jour trois magasins franchisés OVS (à Ajaccio en Corse, Chambourcy dans les Yvelines et Carré Sénart en Seine-et-Marne), une unité OVS Kids (à Besançon), ainsi que cinq corners Blu Kids au sein de magasins Chaussea. Cette création de filiale laisse à penser que le groupe italien souhaite accélérer ce déploiement. L’an dernier, la société cotée à la Bourse de Milan depuis 2015 a enregistré 1,415 milliard d’euros de chiffre d’affaires, soit une progression de 3,9 % par rapport à 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com