Publié le
28 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe Rautureau Apple Shoes nomme Camilla Schiavone à sa direction générale

Publié le
28 juin 2019

Le groupe Rautureau Apple Shoes (Free Lance, JB Rautureau, No Name, Schmoove et Armistice) se dote d’une nouvelle dirigeante. C’est Camilla Schiavone qui a endossé en avril dernier le rôle de directrice générale de l’entreprise. Elle succède ainsi à Véronique Makarian, qui occupait ce poste depuis le rachat en 2017 de la société familiale par l’homme d’affaires Xavier Marie, entouré d’EPF Partners et d’Alliance Entreprendre.
 

Camilla Schiavone est la nouvelle dirigeante du groupe Rautureau Apple Shoes - Harcourt


Franco-italienne, Camilla Schiavone se distingue dans le secteur du luxe depuis plusieurs années. Elle a notamment exercé en tant que directrice générale parfum au sein de la division L’Oréal Luxe de 2009 à 2012, puis comme directrice générale d’Elsa Schiaparelli lors de sa relance en 2012 à juillet 2017. Elle a en parallèle rejoint une autre entreprise détenue par Diego della Valle, la marque de souliers Roger Vivier, qu’elle a dirigée de 2014 à sa prise de fonction au sein du groupe Rautureau Apple Shoes.

« Je suis enthousiaste à l’idée de travailler dans un groupe made in France aux côtés d’artisans passionnés et de contribuer à son développement à l’international », déclare Camilla Schiavone au sujet de sa nomination. Parmi les missions qui lui ont été confiées : travailler à l’internationalisation et à la digitalisation du groupe qui dispose de ses ateliers de fabrication à La Gaubretière, dans l’ouest de la France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com