999
Fashion Jobs
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
15 oct. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe URBN (Urban Outfitters) annonce le départ de son directeur des opérations

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
15 oct. 2020

La société mère d’Urban Outfitters, Anthropologie et Free People enregistre le départ de son COO Calvin Hollinger et annonce une série de promotions au sein de son équipe de direction de l’entreprise, qui reste en grande partie aux mains de la même famille.


URBN a annoncé jeudi six nouvelles promotions au sein de son équipe de direction - Instagram: @urbanoutfitters


Après 16 ans passés au service d'URBN, Calvin Hollinger quittera le groupe de mode basé à Philadelphie fin octobre. C’est le directeur financier actuel du groupe, Frank Conforti, qui le remplacera à la direction des opérations.

Ce dernier deviendra également coprésident de l’entité et sera responsable de l’approvisionnement, de la logistique, du développement, des ressources humaines et du département juridique d’URBN. Il conservera sa casquette de directeur financier jusqu’à ce que l’entreprise lui trouve un remplaçant.

La deuxième coprésidente est Meg Hayne, la femme du PDG Richard Hayne, qui conserve elle aussi son poste actuel de directrice créative. Dave Hayne, leur fils, prend la tête du département informatique tout en restant président de la marque Nuuly.
 
Enfin, le neveu de Richard Hayne, Azeez Hayne, membre du conseil général d’URBN depuis 2015, devient directeur administratif et ressources humaines.
 
Hillary Super, la présidente d’Anthropologie, et Sheila Harrington, celle de Free People, sont toutes deux promues PDG de leurs marques.
 
En raison de l’impact financier de la pandémie de Covid-19, URBN a accusé une baisse de 16,5% de ses ventes au deuxième trimestre. Cependant, l’entreprise a créé la surprise en révélant des bénéfices inattendus de 34,4 millions de dollars, ou 0,35 dollar par action diluée, principalement grâce à la croissance de son canal digital.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com