×
108
Fashion Jobs

Le Hong Kong Mode Lingerie révèle une 1ère édition réussie

Publié le
today 23 avr. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le salon Hong Kong Mode Lingerie, dont la première édition s’est tenue les 3 et 4 avril derniers au Hong Kong Convention & Exhibition, a accueilli près de 3 500 visiteurs dont 76 % d’acheteurs et de détaillants. Outre la fréquentation de professionnels asiatiques ce sont quarante-deux nationalités qui sont venues sur le salon de la lingerie et du balnéaire.


Hong Kong Mode Lingerie

Avec 2 097 visiteurs, c’est Kong Kong qui arrive en tête, suivi par la Chine et Taïwan qui ont respectivement compté 717 et 132 visiteurs. Le reste du peloton se compose du Japon (avec 92 visiteurs) et de la Thaïlande (54). La cinquième position revient à la France et ses 49 professionnels. Suivent la Corée du Sud (46), l’Indonésie (29), l’Inde et la Malaisie (23 chacun).

Avec un total de cent quarante exposants, Hong Kong Mode Lingerie a présenté cent cinq sociétés d’Interfilière et vingt-quatre marques de lingerie tandis que onze stands de presse et de services ponctuaient l’événement.

Avec le lancement réussi de ce salon et le Shanghai Mode Lingerie attendu les 26 et 27 octobre prochains, Eurovet qui organisent les deux manifestations compte bien asseoir sa présence sur le sol chinois où est d’ores et déjà prévue la deuxième édition du Hong Kong Mode Lingerie les 8 et 9 avril 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com