Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
13 janv. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le joueur de tennis espagnol Carlos Alcaraz se dénude pour la dernière campagne de Calvin Klein

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
13 janv. 2023

Calvin Klein a choisi le joueur de tennis espagnol Carlos Alcaraz pour incarner le dernier chapitre de sa campagne de publicité "Calvins or Nothing" (Calvins ou rien, en français), qui se concentre sur sa ligne de sous-vêtements et a déjà mis en scène l'actrice Maya Hawke et le joueur de football Romelu Lukaku.


Le joueur de tennis espagnol Carlos Alcaraz est la vedette de la dernière campagne de Calvin Klein - Calvin Klein / Gray Sorrenti - Calvin Klein / Gray Sorrenti


Le numéro un mondial du tennis au classement ATP a posé pour une série de portraits en noir et blanc photographiés par Gray Sorrenti, présentant les modèles de sous-vêtements emblématiques de la marque ainsi que son nouveau jean "Classic Straight" et des pièces de la nouvelle collection "Calvin Klein 1996 Underwear".

Calvin Klein, fondée en 1968 par le créateur éponyme et basée à New York, a récemment choisi de recruter des talents espagnols dans son équipe de direction. Fin 2022, l'entreprise a ainsi annoncé la nomination d'Eva Serrano en tant que nouvelle présidente monde de la marque. Au fil des années, cette ancienne cadre du groupe galicien Inditex a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein de cette entreprise. Eva Serrano prendra ses nouvelles fonctions en mars 2023 et rreportera directement à Stefan Larsson, le PDG de l'enseigne.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com