Publié le
20 sept. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le label de chaussures Nodaleto en duo avec Heaven de Marc Jacobs

Publié le
20 sept. 2021

Le temps d’une collection capsule, Nodaleto, la griffe de souliers cofondée en 2018 par Julia Toledano, la fille de Sidney Toledano, et le directeur artistique Olivier Leone, forme un duo avec Heaven, la ligne de prêt-à-porter streetwear et présentée comme "polysexuelle" lancée par Marc Jacobs il y a un an.


Campagne Nodaleto et Heaven par le photographe Hugo Comte


Cette collection qui puise son inspiration dans l’esprit des années 90 décline une version revisitée des babies de Nodaleto, vues notamment aux pieds d’une des héroïnes de la série Emily in Paris, qui ici s’ornent des talons à crampons et se parent de noir, de carreaux façon kilt ou de pourpre (à partir de 305 euros). Deux versions de bottes sont également proposées.   
 
Pour mettre en scène cette collaboration à la fois pointue et régressive qui s’articule autour de huit modèles, une campagne a été shootée dans un lycée parisien par Hugo Comte.

La collection capsule Nodaleto et Heaven de Marc Jacobs est disponible à partir du 20 septembre sur les sites marchands des deux marques et dans une sélection de boutiques Marc Jacobs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com