×
96
Fashion Jobs

Le Monde Festival donne la parole à ceux qui font la mode

Publié le
today 3 oct. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Organisée par le journal du même nom, Le Monde Festival tiendra sa cinquième édition du 5 au 7 octobre prochains. C’est dans le cadre de cet événement mêlant débats, spectacles, ateliers et rencontres autour cette année du thème « aimer » que le quotidien organise un débat sur les coulisses de la mode baptisé "Déshabillez-les ! La mode racontée par ceux qui la font".


La page consacrée à la programmation du Monde Festival - DR


Le samedi 6 octobre de 17h30 à 19h, le théâtre parisien des Bouffes du Nord réunira donc autour d’une table ronde le créateur Simon Jacquemus, Marine Serre, qui a lancé sa griffe en 2017 après séduit à le prestigieux jury du prix LVMH, mais aussi Clara Cornet, directrice de la création et des achats du futur magasin Galeries Lafayette des Champs-Elysées, et le sociologue spécialiste de la mode Frédéric Godart.

Dans cette discussion orchestrée par la journaliste du Monde Elvire Von Bardeleben, les quatre invités confronteront leurs points de vue et leurs expériences sur un secteur du vêtement de luxe qui continue de donner le "la" aux marques de prêt-à-porter.

Les réservations pour assister à cette table ronde se font en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com