×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
18 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Munich Fabric Start prépare son édition physique, avec plus de 1.000 collections

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
18 déc. 2021

Après l'annulation du View Premium Selection, le Munich Fabric Start (MFS) prépare sereinement son édition physique, qui aura lieu du 25 au 27 janvier. Avec son événement consacré au denim, qui se déroulera en parallèle les 25 et 26 janvier, le salon allemand entend présenter près de 1.100 collections de 600 exposants originaires de 33 pays. 90 d'entre eux seront présents rien que dans son segment Bluezone, qui sera placé sous le thème "Nouvel équilibre". 


LeMunich Fabric Start prépare sereinement son édition physique, qui aura lieu du 25 au 27 janvier - MUNICH FABRIC START


"Ce nombre impressionnant et l'énorme soutien de l'industrie constituent un jalon important dans ce contexte exceptionnel. Malgré les grandes incertitudes concernant la préparation de l'événement, nous sommes déterminés à proposer au secteur un salon professionnel fiable et inspirant fin janvier, afin de renouer avec le succès de nos deux éditions organisées pendant la pandémie", déclare le directeur créatif Frank Junker.

Les organisateurs donnent la priorité à la sécurité des visiteurs, au cours d'un événement dont le taux de participation devrait atteindre celui d'avant la crise sanitaire.

Parmi les événements du salon, des experts professionnels donneront aux visiteurs internationaux un aperçu des dernières tendances et des diverses solutions technologiques et innovations du secteur. Le programme complet est actuellement en cours de finalisation et sera publié début janvier. 

Le thème de la mode durable aura ses propres espaces — "ReSource Area" et "Sustainable Innovations". Objectif : simplifier la prospection de solutions innovantes et prendre une part active au développement durable de la branche, explique le Munich Fabric Start.

"En tant qu'organisateur, nous sommes toujours confrontés à de nouveaux défis. Déjà avant la pandémie, l'organisation de nos salons était pour nous une évidence. Aujourd'hui, nous apprécions ce que nous faisons à sa juste valeur : réunir les gens et contribuer à façonner l'industrie de la mode et du textile, à chaque saison", commente Sebastian Klinder, le directeur général du salon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com