
Dominique Muret
22 juil. 2021
Le Prix LVMH sera décerné le 7 septembre à Paris

Dominique Muret
22 juil. 2021
Après une année 2020 particulière, marquée par le Covid-19, le Prix LVMH 2021 renoue avec la normalité. Les organisateurs annoncent leur finale pour le 7 septembre prochain, se positionnant entre l’Andam, qui a rendu son verdict début juillet et le Festival d’Hyères, qui se tiendra en octobre.

La finale de cette huitième édition du concours pour les jeunes créateurs de mode, promu par le numéro 1 mondial du luxe, se tiendra à Paris, à la Fondation Louis Vuitton. "Cette année, pour la première fois, le public aura l’occasion de découvrir sur nos réseaux sociaux les coulisses, les moments forts de la finale du Prix LVMH et le parcours des finalistes", précise un communiqué.
L’an dernier la finale avait été annulée en raison de la pandémie et la dotation de 300.000 euros répartie à parts égales entre les huit finalistes de l’édition 2020. Cette année, neuf finalistes ont été retenus: Bianca Saunders, qui vient de remporter le prix de l’Andam, Charles de Vilmorin, Christopher John Rogers, Conner Ives, Colm Dillane et sa marque Kidsuper, Kika Vargas, Lukhanyo Mdingi, Nensi Dojaka et Rui Zhou avec son label Rui.
Le 7 septembre, ils seront départagés par le jury qui décernera dans la foulée du Prix LVMH 2021 le Prix Karl Lagerfeld/Mention Spéciale du Jury.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com