Publié le
4 nov. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le rappeur Jay Z lance "Gold Jay Z", son premier parfum

Publié le
4 nov. 2013

En pleine tournée mondiale pour la promotion de son dernier album Magna Carter, Jay Z annonce le lancement de son premier parfum masculin baptisé "Gold Jay Z". Après la mode, avec sa marque Rocawear, et le sport - le rappeur américain détient des parts dans la franchise de basket des Brooklyn Nets et a récemment créé sa société d’agents sportifs Roc Nation Sports - l’artiste et homme d’affaires fait ainsi une première incursion dans la parfumerie. Et le rappeur se serait même investi dans la création du jus, aux côtés d’Ilias Ermenidis, parfumeur chez Firmenich.

Le parfum Gold Jay Z

Sous licence avec Parlux, qui développe également les parfums des célébrités comme Rihanna et Jessica Simpson, "Gold Jay Z" sortira le 20 novembre en exclusivité chez Barneys à New York.

Appuyé par une campagne web très axée sur les médias sociaux, le lancement à l’échelle américaine (2 000 points de vente) aura lieu le vendredi 29 novembre, date du "Black Friday", un jour de soldes outre-Atlantique. Aucune date de sortie en France n’a cependant été annoncée.

En se mettant au parfum, Jay Z suit les pas de son épouse, la chanteuse Beyoncé, qui avec son parfum Heat lancé en 2010 et développé par Coty, aurait généré 400 millions de dollars de recettes. La fortune du couple est quant à elle estimée par le magazine International Business Times à un milliard de dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com