Publié le
7 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le restaurant L'Avenue va s'installer à New York

Publié le
7 oct. 2015

Ancré dans le triangle d'or parisien, à l'angle de l'avenue Montaigne et de la rue François 1er, le restaurant l'Avenue, qui a notamment pour investisseur Bernard Arnault, va traverser l'Atlantique pour s'installer au sein du grand magasin new-yorkais, Saks Fifth Avenue



L'exploitant de l'endroit, Jean-Louis Costes, vient de signer un partenariat avec la chaîne de grands magasins Saks Fifth Avenue pour son adresse mythique de la cinquième avenue à New York. 

L'antenne historique du distributeur s'apprête à vivre une vaste campagne de rénovation qui doit démarrer à la fin de l'année. Les New-Yorkais découvriront un Saks Fifth Avenue flambant neuf dès la mi-2018. Le grand magasin veut réussir à concentrer toutes les tendances qui agitent le monde, y compris dans la restauration. L'enseigne souhaite ainsi importer un petit morceau de Paris à travers la présence du restaurant l'Avenue. 

Les Costes (Jean-Louis, Gilbert et Thierry) ont construit leur succès parisien dans l'univers de la restauration et de l'hôtellerie. Le groupe Beaumarly détient de nombreuses adresses comme le café Beaubourg, l'hôtel et la brasserie Thoumieux, ou encore le club et restaurant Castel. 

Jean-Paul Leroy (avec Relaxnews)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com