Publié le
12 juil. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le salon European Preview devient Première Vision New-York

Publié le
12 juil. 2006

Pour sa treizième édition qui a lieu les 12 et 13 juillet 2006, European Preview innove avec trois grandes évolutions : une offre élargie, une segmentation en quatre univers de style et une information mode ciblée. Signe de cette évolution, son nom devient désormais Première Vision New York afin de développer une synergie internationale avec les salons de Paris, Shanghaï et Moscou portant la même appellation.


Forum des tissus de Première Vision

Pour répondre à la demande de plus en plus forte des acheteurs américains, la manifestation new-yorkaise qui se déroule dans l'immeuble Metropolitan Pavilion élargit son offre et s'ouvre à tous les exposants de Première Vision Paris en supprimant le terme "European" de son identité. Avec cent cinquante exposants venus de douze pays, cette édition s'annonce comme une cession record.

En juillet 2006 et ce pour la première fois, Première Vision New-York adopte la même segmentation en quatre univers que le salon parisien. L'offre des exposants est ainsi répartie entre les univers Fancy Seduction, Tailored Distinction, Relaxed Attitude et Active Pulsation.

Enfin, personnalisée, concrète et adaptée aux besoins spécifiques des acheteurs américains : telle devrait être l'information mode délivrée à New-York. Ainsi la gamme et les orientations de la saison, en plus d'un forum tissus, donnent lieu à des présentations en petit comité, dans une atmosphère conviviale propice aux échanges et à la discussion.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com