Publié le
10 avr. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le salon Vivatech annule son édition de juin 2020

Publié le
10 avr. 2020

Initialement prévu du 11 au 13 juin prochains, le grand rendez-vous parisien de l'innovation annonce qu'il renonce finalement à se tenir en 2020. Après avoir étudié plusieurs alternatives depuis fin mars, l'organisateur donne finalement rendez-vous aux professionnels en 2021.


Vivatech


"Au regard de l'évolution de la situation, les coprésidents Maurice Lévy et Pierre Louette et moi-même regrettons de devoir reporter la cinquième édition au printemps 2021", annonce ainsi la CEO du rendez-vous, Julie Ranty.

"Les différents acteurs de l'économie doivent assurer la reprise de leurs activités post-crise du Covid-19, et nous comprenons et respectons leurs impératifs. La cinquième édition en 2021 sera le point culminant d'un dynamisme et d'un enthousiasme renouvelés. Pour l'instant, nos pensées vont à tous ceux qui sont touchés par la pandémie et à tous ceux qui luttent courageusement pour surmonter cette crise sans précédent", ajoute-t-elle.

Quelque 124.000 visiteurs et 13.000 start-up de 125 pays avaient répondu présents pour l'édition de juin 2019, durant laquelle s'étaient succédé sur scène pas moins de 450 dirigeants et spécialistes du secteur. En quatre éditions, le rendez-vous s'est rapidement imposé comme un événement clef du calendrier européen de l'innovation. Le salon, qui présente des innovations hardware et software pour tous les secteurs, dont le retail, peut en effet compter sur un soutien actif de l'exécutif, ainsi qu'une participation forte de grands groupes français comme LVMH.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Salons