×
108
Fashion Jobs

Le salon berlinois Panorama planche sur un concept itinérant

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 25 oct. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

A l'occasion de sa première édition au sein de l'ancien aéroport berlinois de Tempelhof, le salon Panorama veut lancer un concept itinérant rassemblant consommateurs, industriels et détaillants.


Autrefois temple du salon Bread&Butter, l'ancien aéroport accueillera bientôt le rendez-vous Panorama. - PANORAMA BERLIN


Dans le cadre de l'édition qui aura lieu du 14 au 16 janvier 2020, une "Brand Avenue" de 10 000 mètres carrés prendra place au cœur du salon, avec des pavillons dont la taille et la disposition seront modulables. L'accent veut être mis sur "le produit, la marque et le récit", selon les organisateurs.

Dans un deuxième temps, le directeur du salon Jörg Wichmann et son équipe projettent d'élargir le concept et lanceront le format "Brand Village" l'été prochain, avec un petit nombre de marques sélectionnées. Il s'agirait d'un événement éphémère qui, dans une troisième phase de déploiement, prendra une forme itinérante et voyagera à travers l'Allemagne à la rencontre du consommateur final.

Selon les organisateur du salon, le public est particulièrement réceptif aux lancements de produits spéciaux, appelés les "drops", aux éditions limitées et aux fêtes organisées dans le cadre de ce type d'événement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com