Publié le
2 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le showroom Brama lance sa marque de cachemires

Publié le
2 janv. 2017

Brama se lance désormais dans la création avec sa marque en propre. Baptisée Fine Edge, la griffe, au positionnement haut de gamme, est spécialisée dans la maille et le cachemire, en hommage aux origines de l'entreprise.


Modèle Candice de la première collection Fine Edge - Fine Edge

Brama était dans les années 50 une manufacture spécialisée dans la maille avant de devenir, dans les années 90, un distributeur de marques américaines en Europe, puis plus récemment un bureau de presse. Le groupe italien compte parmi ses clients les marques J Brand, Enza Costa, Mother Kamali ou encore Opening Ceremony.

La première pré-collection se compose d’une quinzaine de pièces féminines (robes, manteaux, pulls, gilets, pantalons) conçues par une équipe interne à Los Angeles, dans un esprit « boho-chic » avec des coupes oversize, des franges et des manches cloche. Les produits sont fabriqués dans une manufacture en Italie, pays dans lequel le showroom possède son siège social.

La collection pour l’automne 2017, sera présentée pour la première fois à Paris, en parallèle de la Fashion Week, dans le showroom parisien de Brama, mais aussi dans ses six autres antennes européennes (Anvers, Madrid, Dusseldorf, Munich, Copenhague et Londres), pour développer son réseau de distribution. Les pièces Fine Edge seront proposées entre 380 et 600 euros en boutique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com