Le showroom Marie Cassandre présente ses créateurs

Nouveau rendez-vous pour le jeune créateur originaire de Poitiers, Julyen Carcy, qui présente au Showroom Marie Cassandre jusqu’au 7 octobre sa deuxième collection printemps-été.


Julyen Carcy

Une collection made in France, réalisée dans des ateliers de Poitiers, et inspirée pour l’été par Casablanca et la Vallée des Roses marocaine. Un style architecturé et minimaliste misant sur les matières nobles – dont la soie – et déclinant tops plissés à doubles manches, shorts drapés, robes en mousseline et caps ainsi qu’une série de pièces en coton effet cuir – blousons, tops… - coloris noir et terra cotta.

Nouvelle arrivante du site L’Exception.com, la marque Julyen Carcy se positionne sur le même créneau de marques telles Carven avec une fourchette de prix allant de 200 à 650 euros.

Autres marques présentées au 187 rue du Temple (sur rendez-vous en envoyant un e-mail à mc@mariecassandre.com), Plakinger, des Allemandes Galina Plakinger et Svetlana Ziggel et marque chouchou de Conchita Wurtz, la marque néerlandaise Liselore Frowijn et celle new-yorkaise Victoria Scandale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterCréationPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER