Publié le
18 mai 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le site suédois de vente de chaussures Brandos arrive en France

Publié le
18 mai 2012

Le portail suédois dédié à la vente de chaussures se lance dans l’Hexagone. Sur un marché déjà bien occupé par Zalando, Sarenza, Spartoo et d’autres, Brandos ne doute pas de pouvoir séduire grâce à une sélection de marques difficilement trouvables en France.


Brandos.fr

Lancé en 2006, le site porte ainsi à neuf le nombre de pays où il s’est implanté. Fort de 223 marques et 21 000 modèles, Brandos s’est ainsi déployé au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et au Royaume-Uni. Pas de grande campagne publicitaire cependant pour marquer son entrée dans l’Hexagone. C’est sur le bouche-à-oreille et sur les réseaux sociaux que repose le développement du portail tricolore, piloté depuis Stockholm par une équipe française.

« Nous nous démarquons par la complémentarité de nos offres, et par des marques qui sont moins répandues dans certains pays dont la France, et notamment une sélection de marques nordiques difficilement accessibles » explique à FashionMag.com Arnaud Caillot, country manager du site. Parmi ces marques figurent ainsi Björn Borg, Vagabon, Tiger of Sweden, Wild Flower, Swedish Hasbeens ou encore Minna Parikka.

C’est donc en grande partie sur son offre que Brandos entend séduire les internautes français en quête de marques peu représentées sur le marché français. Tout en proposant en parallèle une offre plus généraliste au travers de grandes marques incontournables. Composée d’une centaine d’employés de 22 nationalités différentes, Brandos a été cette année primé meilleur site e-commerce suédois et société à la plus forte croissance en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com