×
118
Fashion Jobs

Le spécialiste de la fidélisation client Splio lève 10 millions d'euros

Publié le
today 24 sept. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Plateforme de gestion des campagnes et programmes de fidélité, la société française Splio annonce la levée de 10 millions d’euros auprès de Ring Capital, Swen Capital Partners, et de ses investisseurs historiques Bpifrance et Amundi PEF. Une opération menée en vue de renforcer son offre de services, mais aussi d’accélérer sa croissance à l’international.


L'équipe de la start-up permettant aux marques de gérer leurs programmes de fidélité. - Splio


Dirigée depuis 2014 par Mireille Messine, la société est aujourd’hui présente en Europe et en Chine via différents bureaux employant une équipe de 180 personnes. Splio propose aux marques une communication ciblée après de leur clientèle, via notamment des offres personnalisées, dans une logique de démarche coordonnant leurs dispositifs offline et online. Le dispositif intègre ainsi marketing automatisé, portefeuille mobile et WeChat marketing.
 
« Splio est fière d’ouvrir les portes de la néo-fidélisation aux marques qui souhaitent faire la différence à l’heure de l’hyperchoix, de l’ultra-digitalisation et du mobile first », se félicite Mireille Messine. « Parce que les budgets d’acquisition sont de plus en plus lourds, la fidélité de plus en plus volatile et l’innovation devenue un vrai lifestyle, Splio propose aujourd’hui au marché une approche novatrice du marketing client capable de couvrir l’ensemble des besoins en matière de relation client. »

Splio aurait depuis le début de l’année dopé de 30 % son nombre de marques clientes. L’entreprise en compterait désormais plus de 500 en France et à l’international. Parmi celles-ci figurent L’Oréal Luxe, The Kooples, Caudalie, Minelli, Le Slip Français ou Longchamp, mais également Fnac, Fauchon et Gifi.
 
 
 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com