Publié le
14 nov. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Tanneur nomme Morgan Diguerher comme directeur créatif

Publié le
14 nov. 2021

Le Tanneur, la marque française de maroquinerie propriété depuis 2017 du groupe Tolomei, a un nouveau directeur créatif. Il s’agit de Morgan Diguerher qui a précédemment officié pour les griffes Lancel et Texier.


Morgan Diguerher - LinkedIn


Diplômé de ESMOD, ce spécialiste des accessoires en cuir, a également effectué des missions en tant que chef du designer maroquinerie pour SeebyChloé (ligne de la maison Chloé), Repetto ou encore Zadig & Voltaire et Paco Rabanne. A ses nouvelles fonctions au sein de Le Tanneur il succède à Yasu Michino nommé il y a tout juste un an.

Le Tanneur, qui a entamé il y a trois ans un vaste travail de montée en gamme passant par son offre, un nouveau concept boutique et une ouverture à l’export dans un réseau sélectif, a enregistré en 2020 un chiffre d’affaires de 16,4 millions d’euros, en recul de 24,7% fortement impacté par la pandémie de coronavirus et la fermeture des boutiques.

La marque compte 33 boutiques en propre et 250 revendeurs, inaugurera par ailleurs le 18 novembre un second magasin à Lyon. Un écrin situé au 3 de la rue des Archers aux couleurs du nouveaux concept de boutique baptisé Maison.

Le Tanneur, qui fin octobre à reporté la publication de son rapport financier semestriel, dévoilera son chiffre d'affaires le 15 novembre.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com