×
101
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Le voyage authentique de Jil Sander au Japon

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 10 janv. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - La maison Jil Sander nous offre un road trip à travers le Japon pour sa campagne printemps-été 2019, mettant en vedette ses collections de prêt-à-porter homme et femme. Une communication qui mêle authenticité, partage et relations humaines, signée Mario Sorrenti.


Campagne printemps-été 2019 Jil Sander


Pour la saison printemps-été 2019, Jil Sander nous fait découvrir la culture et les paysages japonais à travers une série de plusieurs clichés réalisée et documentée par le célèbre photographe de mode Mario Sorrenti. A travers cette campagne, la maison met en avant les notions de sincérité, d'authenticité, et de partage, qui reflètent chaque pièce de sa nouvelle collection.


Campagne printemps-été 2019 - Jil Sander


Deux protagonistes, les mannequins Ansley Gulielmi et Myles Dominique, sont au centre de cette nouvelle campagne composée d'une multitude de visuels et d'un court métrage. Ils sont immortalisés alors qu'ils profitent d'un voyage sur la côte japonaise. On les voit tour à tour dans des villages de pêcheurs, des sanctuaires, des salons de thé, sur la plage, dans un bain thermal traditionnel, ou encore dans un ryokan - une auberge typique.

A chaque étape de ce road trip, Jil Sander lève le voile sur les pièces essentielles de sa collection printemps-été 2019, elle aussi inspirée du Japon et signée Lucie et Luke Meier, directeurs artistiques de la maison.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.