Publié le
30 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lectra remet son activité en Asie Pacifique à Robert Agnes

Publié le
30 sept. 2007


Robert Agnes
Robert Agnes prend la présidence de Lectra pour la région Asie Pacifique. Il officiera pour le fournisseur de solutions technologiques intégrées depuis Shanghai.

Chine, Japon, Inde, Philippines, Australie ou encore Singapour… Robert Agnes a pour mission de maintenir et de renforcer le leadership mondial de Lectra sur les différents marchés de la région. Un rôle assuré depuis quinze ans par Jean-Luc Aubert.

« L’Asie Pacifique est une composante essentielle de la stratégie de croissance de Lectra. En 2006, cette région a généré 18 % du chiffre d’affaires de l’entreprise », explique Daniel Harari, directeur général de la société. « Robert apporte une expérience professionnelle riche qui va nous aider à atteindre nos objectifs ambitieux en Asie Pacifique.».

Diplômé de l’université de Georges Fox en Oregon, Robert Agnes a travaillé pendant vingt-et-un ans pour Tektronix, fournisseur mondial d’équipements de test, de mesure et de contrôle. Successivement vice-président et directeur général en charge du secteur Contrôle et Protocole de Tektronix Berlin, il devient en 2004 vice-président des ventes pour la région Pacifique. Il est par la suite nommé vice-président des initiatives stratégiques, fonction qu’il occupe jusqu’à son arrivée chez Lectra.

« La nouvelle gamme de solutions lancées cette année par Lectra, comprenant la nouvelle génération de systèmes de découpe automatique Vector et la solution de création Kaledo, amène une valeur sans égale aux clients d’Asie Pacifique », déclare Robert Agnes. « Mon objectif est d’aider nos clients à optimiser ce cycle en utilisant les technologies de pointe de Lectra et son offre de conseil et de services », conclut-il.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com