Publié le
19 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lee et Wrangler ont trouvé leur directeur général EMEA

Publié le
19 juin 2019

Depuis le début de l'année, les marques denim Lee et Wrangler sont sorties du giron du groupe VF Corp. Le nouveau groupe, qui a été coté en Bourse et comprend aussi Rock & Republic, représentait 2,4 milliards d'euros de ventes en 2018.


A Greensboro, la boutique Lee + Wrangler Hometown Studio - Kontoor Brands


Au niveau global, son pilotage a été confié à Scott Baxter. Et le groupe a ouvert le 14 juin un concept de magasins aux Etats-Unis présentant les deux marques à Greensboro, en Caroline du Nord, la ville où se trouve son siège : Lee + Wrangler Hometown Studio.

En Europe, les deux marques vont aussi avoir un nouveau patron. Pour prendre la tête de la direction européenne, le groupe a choisi un ancien de la maison : Simon Fisher.

Celui-ci avait quitté les marques denim du groupe VF en 2016, après avoir évolué pendant sept années au sein des équipes commerciales jusqu'à devenir directeur des ventes sur la région EMEA. Il était depuis trois ans basé en Suisse, à la tête de l'antenne européenne de la société américaine Spyder Active Sports. Il revient donc en Belgique, à Anvers, pour diriger les équipes de Lee et Wrangler Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com